Livraisons & Retours

Expdition & Retour
1.Quand puis-je obtenir mon numro de suivi?
Ds que nous recevons le numro de suivi de colis par notre transporteur, nous allons immdiatement vous conseiller et par courriel ?you.It est habituellement dans les 2 jours. (La plupart du temps, nous fournir le numro de suivi dans les 24 heures).
2. Quelle est la rapidit?de la livraison?
Nous expdions dans le but de colis de livrer tous les articles aussi rapidement que nous pouvons (en 24 heures), mais s'il vous plat permettre jusqu'?5-6 jours pour la livraison des articles.

3. Livrez-vous aux botes postales?
A l'heure actuelle, nous ne livrons pas ?des botes postales addresses.You sont pour nous fournir une adresse de livraison correcte quand vous vrifiez. S'il vous plat prendre note que dans notre politique d'expdition, nous n'acceptons pas dropshipping. Les articles ne seront expdis ?l'adresse de l'acheteur. Et la lettre de transport arien doit tre sign?par l'acheteur.

4. Exactitude de l'adresse
S'il vous plat vous assurer que votre adresse est exacte et complte. Si l'adresse est incomplte, elle peut retarder la livraison et la rception du colis et vous sera factur?des frais pour renvoyer ?l'adresse correcte (mme si les dtails ne manque plus que le numro d'appartement ou suite). S'il vous plat vous assurer que vous nous fournir une bonne et valable adresse e-mail. Sinon, nous sommes unabel de vous contacter, confirmer et traiter votre commande!

5. Livraison de vacances
S'il vous plat donner plus de temps pendant la haute saison / festifs tels que Thanksgiving, Nol ou Jour de l'An.

Retours et politique de remboursement

Notre objectif est de vous offrir les produits de super qualit?et de satisfaction garantie ?100% de nos articles. Nous sommes pleinement convaincus que vous serez satisfait de votre produit et la rapidit?et la qualit?de service. Nous comprenons que les besoins de chaque client sont uniques, ne sont donc prts ?affronter tous les problmes qui surgissent.

1.Nous acceptons des retours pour change ou remboursement pour les raisons suivantes:
Les erreurs d'expdition *
* Biens endommags
* L'insatisfaction

2.Si vous devez retourner des articles, s'il vous plat de le faire avec les lments inutiliss. S'il vous plat galement garder toutes les tiquettes et sur les articles aussi. Sinon, les articles retourns ne seront pas acceptes. Vous avez 14 jours pour le faire. Vous aurez ?payer l'affranchissement de retour et vous devez obtenir une attestation de dtachement auprs du bureau de poste. Ce certificat est gratuit. Si les articles sont retourns dans le mme tat que vous les avez reus, vous serez intgralement rembours?du cot des articles returned.Unfortunately nous ne pouvons pas rembourser les frais de port d'expdition et de vos frais de retour.

3. S'il vous plat assurer votre retour. Nous ne sommes pas responsable des dommages d'expdition retourn?

4.Veuillez e-mail tous les retours en arrire ?la demande: S'il vous plat choisissez doudounemonclercher@hotmail.com "retours" comme sujet. Dans le message que vous devez indiquer:
* Votre numro de commande
* Article (s) vous souhaitez revenir
* La raison pour laquelle vous voulez faire un retour.
* Les numros de suivi aprs votre produit a t?envoy?/p>

5. Produit de change: vous pouvez changer votre produit pour tout autre produit de valeur gale ou moindre doudounechermoncler.com. Si chang?pour un lment de valeur moindre du solde restant vous sera rembours??votre carte.

6.It convient de souligner que si vous tes incapable de retourner ou changer les produits dans les 30 jours suivant la rception, la demande ne seront pas recevables.

7.Kindly rappeler, avant de vous retourner les articles, S'il vous plat nous contacter d'abord.

Nous nous efforons de fournir les plus hauts niveaux de service ?la clientle, mais la Socit?ne peut pas accepter toute marchandise retourne si:

1. Les marchandises ont t?physiquement endommag?par l'acheteur.

2. L'tiquette de garantie (s) est / sont trouvs d'avoir t?altr?ou manquant.

3. Les marchandises ne sont pas reconnus ont t?vendus au Client par la Socit?

4. Les marchandises sont en dehors du dlai de garantie.

5.L produits n'ont pas une correspondante de RMA (Autorit?de renvoi de matriel) numro affich?clairement sur ce point (s) d'emballage.

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